Du moment où nous préparons notre premier budget au moment que les clés de la porte d’entrée sont remises au propriétaire, le contrôle des coûts est d’une importance primordiale. Pour commencer notre processus de contrôle des coûts, nos devis sont établies sur des feuilles de calcul personnalisées détaillées, réparties en divisions de travail normales. Chaque coût est subdivisé et affecté d’un code de coût basé sur le format standard qui peut alors être directement tracé au rapport final de coûts.
Une fois que nous avons reçu l’autorisation de commencer la construction, les informations de devis sont transférées à la comptabilité où nous commençons à suivre les valeurs de budget, les valeurs de sous-traitance, les coûts actuels, les coûts d’achèvement, et les variances pour n’en nommer que quelques-uns. Pour cela, nous utilisons Sage Construction, le système de comptabilité principal de l’industrie. Avec ce système, les valeurs de budget sont mises à jour immédiatement avec chaque saisie de facture, fournissant une précision exacte. De plus, chaque entrée est enregistrée et copiée, offrant une piste de vérification complète.
Chaque rapport de coût peut aussi être sauvegardée avec un journal de contrôle détaillé des ordres de modification indiquant tous les changements envisagés et approuvés à ce jour. Chaque coût identifié dans ce journal, que ce soit approuvé ou en cours, est entièrement intégré dans le Rapport sur les coûts de sorte que nous voyons où sont les coûts, ainsi qu’où ils vont.
La gestion de construction (G.C.) est un excellent format de contrat qui fournit au propriétaire une occasion unique d’être impliqué dans les décisions majeures de design, de construction et de coûts tout au long du processus de construction, dans toute la mesure de son choix. Sous un arrangement G.C., nous sommes idéalement engagés très tôt, pour que notre contribution puisse avoir la plus grande influence positive sur la planification et la conception, la programmation, la durabilité, la rentabilité, la fonctionnalité et la qualité.
En maintenant notre engagement dans le processus de gérance, le propriétaire peut déterminer la meilleure façon de dépenser son argent avec la pleine participation de l’équipe de design, y compris le gérant de construction qui tiendra un œil vigilant sur les exigences budgétaires globales. Sous un format conception-soumission-construction traditionnel , un propriétaire ou son architecte peut parfois sélectionner un matériau de construction selon certains critères pour constater plus tard que la livraison, la séquence de construction et / ou les coûts d’entretien ont contrebalancé les économies prévues . Avec édifice comme gérant de construction, ces déconvenues peuvent être évitées. En effet, le format G.C. offre un outil d’affaires supplémentaire pour le propriétaire : de l’apport de construction professionnelle, pour l’aider à prendre des décisions informées.
La majorité de nos activités comprend nos services d’entrepreneur général, habituellement par appel d’offres concurrentiel, mais de plus en plus par contrat négocié avec nos clients de confiance. L’entreprise générale comprend la pleine gamme de travaux de construction, y inclus l’estimation, la planification, l’attribution et la gestion des contrats aux sous-traitants, le contrôle des coûts et la remise aux clients.
Dans un format d’appel d’offres concurrentiel, nous soumissionnons le travail à partir de dessins préparés par des tiers. Lors de l’attribution, nous organisons et réalisons le projet de construction complet avec la pleine participation de l’équipe de design et les agences d’inspection.
Sous un contrat négocié, nous travaillons souvent à partir d’esquisses, et nous assistons ensuite l’équipe de design à prendre des décisions efficaces qui intègrent les questions de construction dès les premières étapes de design afin de minimiser les coûts et le temps de construction.
Quelque-soit le format, nous gardons un œil très attentif sur les coûts, les processus, et les détails, et nous offrons régulièrement des suggestions constructives sur la façon dont nous pouvons améliorer la réalisation du projet sous la main. En demeurant actif dans les formats de construction variés, édifice est toujours au courant des tendances de prix et technologies actuelles, afin que nous puissions être sûrs où l’argent du propriétaire est mieux dépensé.
La gestion de projet est semblable à la gestion de construction, cependant, dans ce format, nous agissons en tant que consultant de la construction pour un propriétaire qui émet généralement des contrats directement aux sous-traitants. Ce format est typiquement réservé aux propriétaires très expérimentés qui veulent plus de contrôle et sont prêts à accepter un risque plus élevé.
Nous utilisons la méthode du chemin critique (MCC) par les systèmes d’ordonnancement par ordinateur les plus courants offerts à l’industrie. Notre programme très acclamé Prima Vera est le système de choix qui nous permet de montrer graphiquement les liens entre chaque activité de l’échéancier ainsi d’identifier, à tout moment, les activités qui sont de nature critique. (Activités critiques sont définies comme toute activité qui, si prolongée, causera la durée totale de l’horaire d’être prolongée par une quantité égale de temps). Ce système de planification nous permet également de suivre les fonds de caisse, la responsabilité, le nivellement des ressources, les dates de début et d’achèvement prévues, les travaux en cours, le pourcentage d’achèvement et une multitude d’autres mécanismes de contrôle utiles qui nous permettent d’assurer que chaque projet est terminé à temps.
Si vous désirez travailler avec édifice, veuillez s.v.p. télécharger et remplir le formulaire ci-joint pour nous permettre d’évaluer la compatibilité et de mieux connaitre votre entreprise.