Nous reconnaissons que nous sommes infiniment privilégiés de vivre et commercer au Canada, un pays stable, sécuritaire et prospère. Comme tel, nous nous efforçons d’être membres de la communauté actifs et positifs, ici et ailleurs. C’est pourquoi chaque Noël, au lieu de cadeaux aléatoires aux clients, Édifice contribue de façon importante aux personnes moins fortunées. Dans les années précédentes, nous avons contribué au financement de : l’achat d’une camionette pour un orphelinat péruvien; la construction d’une nouvelle maison en Amérique du sud; et le comblement d’une étable d’animaux avec l’assistance d’une organisation d’aide internationale. Aux Canada, nous sommes fiers de supporter de nombreux organismes locaux et nationaux, y compris le Union Gospel Mission, les CASV Crisis Pregnancy Centres et la Societé manitobaine de la SLA. Ci-dessous vous trouverez une lettre de remerciement d’un de nos bénéficiaires.
Chez édifice, nous croyons passionnément que la charité est les justices bien ordonnées commencent par soi-même. C’est pour cela que nous sommes fiers d’offrir à tous nos employés de gages compétitives, de prestations d’assurance-maladie complémentaire, d’occasions de perfectionnement professionnel, et un milieu de travail sûr — loin supérieurs au minimum légal.
C’est notre but sincère de continuer à partager nos bénédictions en toute occasion et nous invitons nos partenaires d’affaires de nous rejoindre. Voici quelques photos de nos amis au Pérou avec le véhicule que nous les avons aidés à acquérir pour le transport des enfants à l’école et aux rendez-vous médicaux.
L’industrie de construction fait souvent face à des situations ardues, plusieurs desquelles ne sont pas toujours résoues d’une façon estimable. Néanmoins, nous croyons que nous pouvons subsister, et même prospérer dans cette industrie, sans avoir recours aux comportements contestables. Pour atteindre ce but, nous nous visons sur ce récit.
L’industrie de construction fait souvent face à des situations ardues, plusieurs desquelles ne sont pas toujours résoues d’une façon estimable. Néanmoins, nous croyons que nous pouvons subsister, et même prospérer dans cette industrie, sans avoir recours aux comportements contestables. Pour atteindre ce but, nous nous visons sur ce récit.
Ces listes sont préparées pour divers sous-traitants ainsi que pour nous-mêmes, et nous rappelons constamment aux surintendants qu’aucun article ne puisse être retiré de telle ou telle liste jusqu’à ce qu’il soit à 100%. En outre, nous discutons les étapes importantes lors de nos réunions de coordination des sous-traitants, ce qui traitent également les problèmes de qualité à mesure qu’ils surviennent – non pas une fois que le projet est en voie d’achèvement. Enfin, les gestionnaires de projets sont encouragés d’être vigilants quant aux problèmes de qualité (ainsi que les questions de sécurité) à chaque fois qu’ils visitent un site. Le premier et le dernier commentaire comme ils arrivent et partent de tout site doit toujours être lié à la qualité et à la sécurité.
Chez édifice nous reconnaissons et nous appuyons le principe que l’environnement naturel et l’environnement bâtit doivent coexister en harmonie. Nous estimons par contre que notre industrie n’as pas toujours été assez attentive à cette considération. Ceci veux dire que nous avons maintenant une grande responsabilité de rapidement transformer nos attitudes et nos coutumes, en tant qu’industrie et en tant que corporation, pour afin rattraper du terrain. De notre part, nous sommes membres du CBDCa (Conseil du Bâtiment Durable du Canada) et inscrit dans le système LEED qui offre à l’industrie les outils d’évaluation pour diminuer l’impact environnemental de la construction.
Nous croyons que la mise en œuvre correcte des mesures écologiquement responsables et durables commence par une attitude. Comme notre attitude envers la sécurité, nous croyons que les bonnes pratiques environnementales sont, tout simplement, de bonnes pratiques commerciales – elles vont de pair. Pour être durable dans n’importe quel environnement qu’il soit commercial ou naturel, il faut, à notre avis, démontrer et exercer un engagement constant pour le bien commun. Cela se manifeste dans un respect fondamental pour les ressources disponibles, tels que les membres de l’équipe, les matériaux utilisés et l’impact net de notre travail sur le milieu environnant. Nous pensons en outre que cela est très compatible avec notre énoncé de mission.
Contrairement à certains courants de pensée actuels, nous n’acceptons pas que la responsabilité de bonnes pratiques environnementales incombe uniquement aux grandes entreprises et aux gouvernements. Bien que ces entités peuvent et doivent jouer un rôle principal, nous pouvons tous avoir un impact positif. Pour Édifice, il est parfois aussi simple qu’utiliser les deux côtés de chaque feuille de papier, de façon à économiser le papier de bureau plutôt que de jeter les ébauches et les documents en double. A l’échelle plus grande, nous numérisons presque tous les documents sur notre serveur et diffusons les documents par voie électronique dans la mesure du possible. En fait, nos télécopies sortantes ont diminué de quelque 80% au cours des deux dernières années et notre impression de documents de construction a été réduite de presque autant simplement par la distribution électronique. Nous avons modifié notre serveur pour permettre l’accès en ligne aux documents de construction pour tous nos sous-traitants. Nous avons même écrit un article dans l’ensemble de nos Portées des travaux standards pour sous-traitants qui stipule que «dans la mesure du possible, les dessins d’atelier doivent être soumis électroniquement par courriel au format PDF ». Sur le chantier, cela donne lieu à la gestion agressive de démolition et les déchets. Sur la plupart de nos démolitions intérieures, nous envoyons près de 100% des montants d’acier, de cloisons sèches, de cuivre et de câblage électrique pour le recyclage.
En tant qu’entrepreneurs, nous sommes habituellement invités à soumissionner un projet qu’une équipe de conception a déjà précisé, et rien ne peut remplacer la valeur du bon design. Cependant, nous n’hésitons pas d’offrir poliment nos suggestions en ce qui concerne les méthodes à économie d’énergie. Nous évaluons constamment les coûts dans le cadre de nos activités quotidiennes – nous ne pouvons pas nous empêcher, c’est notre spécialité. À cette fin, nous trouvons que la plupart des propriétaires et des équipes de design sont très réceptifs aux suggestions de l’entrepreneur qui pourraient avoir des avantages à court et / ou long terme pour leurs investissements. En fait, nous invitons régulièrement les sous-traitants à proposer des produits alternatifs qui réduisent le coût initial, la planification de la construction, les coûts de maintenance et / ou la consommation d’énergie. Avec ce type de contribution constante, les propriétaires et leur équipe de professionnels peuvent alors prendre des décisions informées fondées sur une vaste gamme d’information, y compris l’impact environnemental, les normes de design LEED, et les économies d’énergie potentielles.