604-395-8210 info@edifice.ca

Budget / Devis

[vc_row full_width=”stretch_row_content_no_spaces” css=”.vc_custom_1506357395843{background-color: #014a52 !important;}”][vc_column][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_custom_heading text=”Budget / Devis” font_container=”tag:h3|text_align:left” use_theme_fonts=”yes”][vc_row_inner][vc_column_inner][vc_column_text]

budgeting-estimating-300x20Du moment où nous préparons notre premier budget au moment que les clés de la porte d’entrée sont remises au propriétaire, le contrôle des coûts est d’une importance primordiale. Pour commencer notre processus de contrôle des coûts, nos devis sont établies sur des feuilles de calcul personnalisées détaillées, réparties en divisions de travail normales. Chaque coût est subdivisé et affecté d’un code de coût basé sur le format standard qui peut alors être directement tracé au rapport final de coûts.

Une fois que nous avons reçu l’autorisation de commencer la construction, les informations de devis sont transférées à la comptabilité où nous commençons à suivre les valeurs de budget, les valeurs de sous-traitance, les coûts actuels, les coûts d’achèvement, et les variances pour n’en nommer que quelques-uns. Pour cela, nous utilisons Sage Construction, le système de comptabilité principal de l’industrie. Avec ce système, les valeurs de budget sont mises à jour immédiatement avec chaque saisie de facture, fournissant une précision exacte. De plus, chaque entrée est enregistrée et copiée, offrant une piste de vérification complète.

Chaque rapport de coût peut aussi être sauvegardée avec un journal de contrôle détaillé des ordres de modification indiquant tous les changements envisagés et approuvés à ce jour. Chaque coût identifié dans ce journal, que ce soit approuvé ou en cours, est entièrement intégré dans le Rapport sur les coûts de sorte que nous voyons où sont les coûts, ainsi qu’où ils vont.

[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row]